Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biwifamily
25 juin 2014

Ca yest !!! Enfin je crois... blog créé !!! On va

Ca yest !!! Enfin je crois... blog créé !!!

On va essayé de vous faire vivre nos aventures, nos moments de bonheur de doute d'émerveillement a travers cette petite page que j'essayerai d'alimenter régulièrement. ..ca reste un bon outil pour communiquer et surtout rester visibles le plus possible pour ceux qui nous sont chers...j'espère que ca sera pas chiant, jvais tenter de faire mon possible pour vous persuader de nous rejoindre !!!

Le compte a rebour est lancé , dje a prit son billet et part le 21 juillet en Martinique avec J.Luc préparer le bateau...

Je le rejoint avec Noa le 12 Août, sans oublier tatie sophie ;)

A tres vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle chance vous avez de pouvoir vivre cet experience avec noa mon ptit bou il faut profiter de tous ses bons moments de la vie quand on est jeune je suis fiere de vous et je sais que papa vous regarde de là ou il est et qu il est aussi fier de sa poupy!!!!!!!!! je vous aime plus que tout et je vais compter les jours pour vous voir au mois d octobre gros bisous mes amours
B
Je vous souhaite pleins de bonne choses pour vous, on ce revoit très vite les amis... Big Love<br /> <br /> <br /> <br /> Cheppy
biwifamily
Publicité
Archives
biwifamily
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 877
Pages
Publicité