Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biwifamily
23 juillet 2014

Martinique :djé Jean luc

20140721_104150.jpg

CAM00753.jpgles deux trouillard de l'avion ont été surclassé car l'avion était plein apparemment, et  ont voyagé 9 heures en première classe ....champagne télé cabillaud coussins. ...ça commence plutôt bien!!!

La première photo a été le départ en taxi depuis porte de St cloud et petit Noa à bien pleuré en voyant papa et papi partir...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On y compte bien mon ko'<br /> <br /> Pas d'excuses, Noa à une canne à pêche de compet (merci le all :)
B
On y compte bien mon ko'<br /> <br /> Pas d'excuses, Noa à une canne à pêche de compet (merci le all :)
C
Aye c'est bon ça les amis.... On ce retrouve très bientôt, hâte de tester mon lit sur le bateau ;) et de partir a la pêche avec mon pote...
biwifamily
Publicité
Archives
biwifamily
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 877
Pages
Publicité