Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biwifamily
15 septembre 2014

:)

Pour info,j'ai bien consommé mon anniv...merci aux copains présents et merci pour le rhum le champagne le vin et les bierres...je m'en souviendrais de ces 20 ans...ou +,je sais plus et on s'en fou hein.

Dje a commencé son boulot en sous traitence,pour un hôtel,beaucoup d'heuresmais avec quelques avantages a la clef.on a deja revendu la voiture,on l'a sentait pas cette caisse scotchée de partout,avec les vitres qui ne descendaient pas et tout et tout...une autre occaz se présente,a voir ...

On s'occupe pas mal,le cokpit et le pont du bateau ont été poncés,et peints en beige.la passerelle arrière est top,bien plus facile d'accès avec noa.

On revient tout juste d'un week end a fourchue,cette petite île un peu oubliée de tous,tellement sauvage et de plus en plus verte,nous sommes partis a 4 voiliers,et bonne soirée dans la forêt avec gros barbeuc,percus et encore du rhum...cette fois si c'est dje qui s'en souviendra (ou pas) ,supers moments...plongées,soleil,décompression a la clef..

Noa ne voulait plus revenir,l'homme de la forêt,dans son élément a trouver du bois pour faire son barbecue,et a passé la soirée sur un tapis protégé par un parasol avec sa copine timea,a mangé des chips et des saucisses..il a joué aussi des percus,en voulant imiter son papa et karim,ah oui, " copain karim qui a dormit dans mon lit" ;)

20140913_191441

20140913_180334

20140913_180300

20140913_151041

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut les antillais!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! et comme tout se passe bien c encore mieux! Remettez vous bien! Gros bisous à tous et grand Salem à Rim-K. ;)
biwifamily
Publicité
Archives
biwifamily
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 877
Pages
Publicité