biwifamily
7 août 2014

prêts à naviguer

Décrassage du bateau intensif pratiquement terminé! Sophie et moi à la manoeuvre, litres de sueur: 5L. Annexe prête, les hommes montent les voiles fixent les barres de flèches, et grande montée au mât pour djé cet aprèm. Derniers réglages à faire pour...
23 juillet 2014

Martinique :djé Jean luc

les deux trouillard de l'avion ont été surclassé car l'avion était plein apparemment, et ont voyagé 9 heures en première classe ....champagne télé cabillaud coussins. ...ça commence plutôt bien!!! La première photo a été le départ en taxi depuis porte...
15 septembre 2014

Pour info,j'ai bien consommé mon anniv...merci aux copains présents et merci pour le rhum le champagne le vin et les bierres...je m'en souviendrais de ces 20 ans...ou +,je sais plus et on s'en fou hein. Dje a commencé son boulot en sous traitence,pour...
29 septembre 2014

Noa......4 ans !

Et voilà,nous y sommes,le pirate Noa a fêté comme il se doit ses 4 ans...une première fois mercredi a l'école avec un gateau fait par ses petites mains, il avait également prit soin de distribuer tous ses cartons d'invitation a ses copains de classe et...
11 juillet 2015

Bientôt le depart

Il est temps de laisser biwi se reposer, au sec, à Saint Martin au chantier naval de marigot..au programme, décrassage, ponçage, antifouling peinture...peinture de pont, isolation...enfin un paquet de travaux, lui qui n'est pas sortit de l'eau depuis...
25 juillet 2014

journée du 19 juillet 2014

AÂ Â Â Â Â Â Â Â ah qu'elle belle journée/soirée .... Baptême de Noa très émouvant avec deux marraines en OR que rêver de mieux pour ce ptit pirate....merci tata seeeeef et tatie Sophie. ... Superbe après midi à l'île Saint germain avec famille/amis jeunes/bb/enfants/moins...
6 août 2014

j +2 = martinique !

Nous voilà au marin, en famille, enfin!!! On a pu que constater le boulot titanesque de j.luc et djé , le bateau est fabuleux et encore des travaux pour quelques jours avant de prendre le large...heureusement une super équipe est au taquet avec nous,...
25 juin 2014

Ca yest !!! Enfin je crois... blog créé !!! On va

Ca yest !!! Enfin je crois... blog créé !!! On va essayé de vous faire vivre nos aventures, nos moments de bonheur de doute d'émerveillement a travers cette petite page que j'essayerai d'alimenter régulièrement. ..ca reste un bon outil pour communiquer...
2 septembre 2014

des news toutes fraiches

La vie se poursuit tranquillement sur ce petit rocher perdu au milieu de l'océan , nous essayons chaque jour d'améliorer notre quotidien...achat d'une voiture terios, bon, un peu cabossée mais qui roule et pour le moment c'est tout ce qu'on lui demande..Le...
16 décembre 2014

Noël approche....

Déjà! J-9 et la nostalgie d'être au près de nos familles et potes nous guette. ...Le mini sapin trône fièrement dans le salon, décoré avec soin par Noa, quelques confections pour les fêtes sont réalisées jour après jour par ses petites mains...il pense...
11 juillet 2014

le départ se précise

He oui les plans ont en quelques sortes changés, dje est partit hier a Revel apporter ce qu'il a pu dans le Zafira...et laisser la voiture sur place pour la vendre ! J'ai pris mes billets d'avion pour Noa et moi, le 3 Août direction Martinique oui oui...
15 août 2014

St barth !!!

Bien arrivés hier soir, après 5 jours de navigation pour 48h en mer, martinique/ anse d'arlet pour gratter la coque, nuit sur place, puis nord de la Dominique à portsmouth pour 12h de nav avec quelques tortues et un orque ou baleine aperçu au large...nuit...
5 septembre 2014

30 ans ???!!!

donc aujourd'hui c'est mes 30 ans,et mon amoureux se met en 4 pour une bonne ptite soirée entre coupains sur les quais... au fait,pour m'envoyer des textos ou nous appeler,il faut le faire sans l'indicatif donc : 06 90 60 47 47 et dje le 06 90 59 53 95...
21 novembre 2014

21 novembre

5 semaines se sont passées depuis que dame nature a décidée de nous remettre les idées au clair,nous pauvres terriens qui pensont être au delà des lois de la nature...il suffit d'un coup de pression tel qu'un cyclone pour vite se rappeler que nous ne...
23 octobre 2014

cyclone gonzalo

Désolée du manque de nouvelles les copains, une connexion qui a beaucoup de mal à se rétablir, et peu de temps pour trouver un moment pour Blogger. .... Donc le lundi 13 octobre, jour de la présumée arrivée de maman, dite "néné", nous nous sommes retrouvés...
24 juillet 2014

J+2 Madinina

Le moteur est enlevé, extrêmement lourd à sortir, nettoyage intensif de la calle au moteur incrustée d'huile et électricité à connecter aujourd'hui. . Décalage horaire -6h Ils ne dorment pas sur biwifamily vu les travaux et sont hébergés par quentin et...
3 septembre 2014

Ça veut pas se mettre à l'endroit .....😕

21 novembre 2014

Ah oui une nouvelle annexe a rejoint la famille!!

Ah oui une nouvelle annexe a rejoint la famille!! Moteur 5 chevaux,c'est qu'on commence a monter en grade !!
7 octobre 2014

on est bien chez nous :)